Remise du livre à Brigitte Macron, au Salon du Handicap, 28 mai 2019
Voir la vidéo

LES PARTENAIRES

« Il existe une chose plus puissante que toutes les armées du monde, c’est un idée dont l’heure est venue. » Victor Hugo

Le handicap est au centre des préoccupations des gouvernants mais trop souvent, il occupe une place isolée dans le coeur de certains et doit faire face à la lenteur administrative, aux différentes politiques maladroites, pas assez rapides. 

C’est pour cette raison qu’un projet artistique lié à l’accessibilité et qui sensibilise toute la population en l’appelant à vivre dans la diversité doit exister. C’est la société qui en changeant fait changer les lois. 

Le projet ETRE BEAU est en pleine création.

Il va bénéficier d’une très grande couverture médiatique et rencontre les préoccupations d’une société en quête de diversité. Le groupe des partenaires principaux qui vont nous accompagner est en cours de constitution.

Pour être à nos côtés et connaître la façon dont nous allons travailler ensemble, nous contacter par le mail du site.

Nous sommes d’ores et déjà soutenus par le Ministère de la Culture, le Ministère de l’Education Nationale, le Secrétariat du Handicap ainsi que le Musée de l’Homme, où l’exposition Etre Beau démarrera le 3 décembre 2019.

PARTICIPER AU PROJET

Pour participer à la création des spectacles ou faire un don